Le blog des fans de poneys et de chevaux

Le blog des fans de poneys et de chevaux

Acheter un cheval ou un poney et soins : ça coûte combien ? Aide à la décision

Acheter un cheval ou un poney. Ca coûte cher ?  Quelle décision prendre ? Comment bien s'en occuper ?

 

Voici un article que je trouve important qui explique bien combien ça coûte d'acheter un cheval, de l'entretenir (pré, pension, nourriture...), et ce dont on a besoin pour son bien-être. L'article est construit pour aider à prendre une décision.

 

 

 

 

combiencouteuncheval.jpg

 

 

Les haras Nationaux ont été encore plus loins dans la recherche : cliquez sur le lien qui vous intéresse en fonction de votre situation personnelle

 

CAS 1 : Cheval d'extérieur hébergé au pré, au domicile du particulier

 

Cas 2 : Cheval d'extérieur hébergé au box, au domicile du particulier

 

Cas 3 : Cheval polyvalent, hébergé en pension pré, paddock

 

Cas 4 : Cheval de compétition amateur, hébergé en pension box

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers les Haras Nationaux. C'est là que j'ai trouvé les informations de cet article (je voulais renvoyer vers ces 5 articles,

mais je ne trouve plus les mots clés que j'ai employés pour la recherche...)

Ce site est une mine d'informations pour tout ce qui touche au cheval, vous n'avez dans cet article qu'un tout petit exemple de ce qu'ils offrent, c'est impressionnant.

Pour aller sur le site, cliquez sur l'image ci-dessous

harasnationaux.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 coinbibliothequeetmedias.png


 

 



17/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi