Le blog des fans de poneys et de chevaux

Le blog des fans de poneys et de chevaux

Jeu d'habillage Mon Petit Poney / free My Little Pony Dress-up game

Les jeux flash sont supprimés

 

Cliquer sur l'image pour aller sur les jeux de Marie, notre nouveau site

 

 

N'hésitez pas à me dire si un lien ne fonctionne plus en passant par les commentaires. Merci

 Ces jeux Mon petit poney fonctionnent encore sur le blog:

 Jeux HTML5 Mon petit Poney

         

 J'ai fait aussi celui-ci pour le remplacer :

Dans ce jeu gratuit Mon Petit Poney tu incarnes un petit poney volant, Rainbow Dash la pégase bleu ciel à la crinière multicolore, et tu as un chemin à parcourir

Et aussi, 42 puzzles

 

puzzles-mon-petit-poney-equestria-girls.png

Voici un jeu Mon Petit Poney créé par un fan pour les plus jeunes d'entre nous qui découvrent l'ordinateur et apprennent à utiliser la souris. Il suffit de cliquer sur la droite de l'écran, sur la crinière, la couleur, les yeux etc du Petit Poney pour que directement, il se transforme. En bas de l'écran, tu cliques sur les parties que tu veux changer, et petit à petit, ton Petit Poney devient de plus en plus beau.

Body = corps, Hair = crins, tail = queue, wing = aile ; reset = effacer tout, show = voir le résultat

 

 



29/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi