Le blog des fans de poneys et de chevaux

Le blog des fans de poneys et de chevaux

Jeu poney gratuit Super Pinkie World 2 free horse game

Les jeux flash sont supprimés

 

Cliquer sur l'image pour aller sur les jeux de Marie, notre nouveau site

 

 

N'hésitez pas à me dire si un lien ne fonctionne plus en passant par les commentaires. Merci

 Ces jeux Mon petit poney fonctionnent encore sur le blog:

 Jeux HTML5 Mon petit Poney

         

 J'ai fait aussi celui-ci pour le remplacer :

Dans ce jeu gratuit Mon Petit Poney tu incarnes un petit poney volant, Rainbow Dash la pégase bleu ciel à la crinière multicolore, et tu as un chemin à parcourir

Et aussi, 42 puzzles

 

puzzles-mon-petit-poney-equestria-girls.png

Tu aimes le monde genre Super Mario avec des poneys ?

 

Alors c'est certain, tu aimeras ce jeu assez difficile et gratuit directement accessible car il est sur le même principe (d'ailleurs Pinkie Pie est complice dans un jeu avec super Mario). Ici, notre ponette doit aller sauver ses amis perdus un peu partout, et elle doit collecter ses gâteaux et éviter les bêtes volantes. 

 

Pour jouer Cliquer sur PLAY 

Pour bouger :  

A - pour aller à gauche 

D - Pour aller à droite 

W - pour sauter 

 

 cliquer sur l'imagesuperpinkieworld2.png


 

 



17/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi