Le blog des fans de poneys et de chevaux

Le blog des fans de poneys et de chevaux

Jeu gratuit Mon Petit Poney s'habille free game My little Pony Dress-up

Les jeux flash sont supprimés

 

Cliquer sur l'image pour aller sur les jeux de Marie, notre nouveau site

 

 

N'hésitez pas à me dire si un lien ne fonctionne plus en passant par les commentaires. Merci

 Ces jeux Mon petit poney fonctionnent encore sur le blog:

 Jeux HTML5 Mon petit Poney

         

 J'ai fait aussi celui-ci pour le remplacer :

Dans ce jeu gratuit Mon Petit Poney tu incarnes un petit poney volant, Rainbow Dash la pégase bleu ciel à la crinière multicolore, et tu as un chemin à parcourir

Et aussi, 42 puzzles

 

puzzles-mon-petit-poney-equestria-girls.png

Voici un jeu pour habiller ton Petit Poney qui est très facile d'utilisation et convient particulièrement bien aux plus jeunes qui se familiarisent avec la souris. Pour mieux voir, n'hésite pas à agrandir l'écran. Et pas d'inquiétude, si le petit poney d'accueil a l'air un peu fâché, c'est pour signaler que le jeu a été créé par une fan et non pas directement par Hasbro (mais Hasbro a accepté ces créations de fans et en a même relayé certaines)!

 Pour jouer, clique sur le poney, ça peut prendre un peu de temps pour charger, tu prends l'objet en cliquant à gauche en maintenant le bouton enfoncé pour "attraper" et tu déposes en relachant le bouton. Va sur les flèches aussi :D

 

Pour revenir à la liste des jeux Mon Petit Poney, clique sur la maison !

 

 



05/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi