Le blog des fans de poneys et de chevaux

Le blog des fans de poneys et de chevaux

65 Sons et bruitages chevaux libres de droit à télécharger gratuitement : galop, hennissements, souffle... MP3 et WAV

Voici 37 bruitages / sons / sonneries de chevaux, bruits de sabots, galop, souffle... qui sont directement, légalement et gratuitement téléchargeables (pour ton blog, ton portable/gsm si ces formats lui conviennent....)  

 

 

J'explique ci-dessous sur l'image comment faire.

Les fichiers sont fournis en format ZIP, il faut donc les dezipper.

 

Format MP3 et WAV.

 

 

Clique sur l'image ci-dessous pour accéder au site

 

 

 

 

 "Tous les bruitages de la Sonothèque sont libres de droits. Ils ont été créés principalement pour une utilisation audiovisuelle, mais rien ne vous empêche de les télécharger pour d'autres projets."

 


 

Voici un site qui propose 28 bruitages gratuits de chevaux, bruits de sabots, galop, souffle etc qui peuvent être utilisés librement et gratuitement.

Format MP3.

 

Je renvoie sur la page "animaux". Tu dois aller en haut à droite sélectionner taper "cheval" dans le cadre recherche. Tu arriveras sur la page ci-dessous. Va sur le petit haut-parleur pour écouter. Tu peux avoir gratuitement pour toi (ton blog, ton portable/gsm....) tous les bruits où il est indiqué télécharger. Mais quand c'est indiqué Club, alors c'est payant.

 

 

 

Clique sur l'image ci-dessous pour accéder au site

 

 

"Les sons et bruitages gratuits sont issus de bases de données de sons libres de droit, gracieusement proposés par des internautes ou réalisés par Sound Fishing (LESF). Ils sont de courte durée et de qualité moyenne (MP3 – 44kHz - 80 kbps). Pour les télécharger, il suffit de cliquer sur « Télécharger ». Ces bruitages sont associés au type de licence FREE ou LESF. Ils peuvent être utilisés librement et gratuitement dans tous vos projets."

 

 

 

 

Après , vous êtes libres d'aller jeter un oeil sur nos objets cachés chevaux

jeuobjetscacheschevauxgratuit.gif

 

 

 



13/03/2012

A découvrir aussi