Le blog des fans de poneys et de chevaux

Le blog des fans de poneys et de chevaux

Concours pour gagner des jeux DS : Académie des Animaux, Mon cheval, Ma clinique vétérinaire, ma pension d'animaux (fin 13 juin 2012)

Ce concours est ouvert à toute personne physique résidant en France Métropolitaine et D.O.M T.O.M.

 

Concours terminé

 

Du 1er lot au 15ème lot : 1 jeu vidéo sur Nintendo DS : 2 en 1 « L’académie des animaux » et « Best Friend mon cheval »  (valeur commerciale : 19,99 Euros)

 

du 2ème  lot au 30ème lot : 1 jeu vidéo sur Nintendo DS : 2 en 1 « Ma clinique vétérinaire » et « Ma pension d’animaux 2 »  (valeur commerciale : 19,99 Euros)

 

Il faut s'inscrire sur le site pour participer, pour qu'ils puissent te prévenir si tu gagnes !!!!




 

 



30/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi