Le blog des fans de poneys et de chevaux

Le blog des fans de poneys et de chevaux

Film éthologie et chuchoteur : l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, l'avis de Fanny, fan de poneys et de chevaux

 

Mon avis : ce film sur un chuchoteur est très beau, mais dramatique. J'ai failli ne pas le regarder en entier, car le début est violent : deux amies à cheval sont renversées sur la route, et on voit les blessures des chevaux, ce que je déteste ! Mais j'ai quand même voulu savoir ce qui arrivait au cheval, et je ne le regrette pas...

^^

 

C'est un très grand film, très connu. Mais pas pour les plus jeunes d'entre nous.

 

 

 

Ce film américain raconte comment un chuchoteur va aider un cheval a surmonter le traumatisme d'un accident.  Il y a des enfants, mais c'est d'abord un film sur ce qui arrive à des adultes.

 

 

 

Bande annonce du film

 

 

 

 

 
 
Puzzle
 
 
 
 
 
 
 
coinbibliothequeetmedias.png


20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi