Le blog des fans de poneys et de chevaux

Le blog des fans de poneys et de chevaux

Films et séries chevaux 2012 : Ma bonne étoile, Sport de filles, Cheval de Guerre, Heartland, Shadow et moi, Flicka 3

2012 c'est la sortie de 5 films avec des chevaux et de la saison 5 d'heartland en DVD.

Je mets la photo de l'affiche et un lien vers un site qui donne le résumé et des infos. Pour Cheval de Guerre, je te renvoie sur mon article.

 

 

 

Ma bonne étoile : (clique sur l'image puis en haut à droite sur Accéder directement à AlloCiné, tu seras sur la bonne page)

 

Ma bonne étoile

 

 

Sport de filles (clique sur l'image puis en haut à droite sur Accéder directement à AlloCiné, tu seras sur la bonne page)

 Sport de filles

 

 

Cheval de Guerre (clique sur l'image)

 

 

 

 

Saison 5 d'Heartland (DVD) (clique sur l'image)

 

 

 

 

Shadow et moi (DVD) clique sur la photo, cela te renvoie sur mon article sur le film

  

 

 

 

Flicka 3 meilleures amies (DVD) (sortie DVD 7/11) : clique sur l'affiche


  Flicka 3 : Meilleures amies

 

(pas encore de vidéo en français)

 

 

 coinbibliothequeetmedias.png



06/09/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi