Le blog des fans de poneys et de chevaux

Le blog des fans de poneys et de chevaux

Histoire de chevaux à lire, à écouter gratuitement : une victoire pour Laure

Histoire gratuite en ligne sur un cheval qui convient à tous les âges

 

 

 

Bonjour. Je me présente : je m’appelle Noisette. Je suis un frison d’un mètre cinquante au garrot. Mon passe-temps préféré, c’est jouer avec ma propriétaire Eve, en l’empêchant de m’attraper, particulièrement  sur des terrains boueux car c’est plus amusant. Elle rit toujours et lorsqu’elle m’attrape, elle me donne une pomme bien juteuse. Elle me dit souvent, aussi, que je suis le plus doux des chevaux, surtout quand je lui lèche la main. Bon, il ne faut pas trop le dire, mais parfois c’est parce que sa main a encore le goût de la pomme qui s’y trouvait un instant plus tôt ! Ahhhhhh ! Je l’adore, ma Eve ! C’est notre complicité qui nous a permis de gagner tellement de concours ! Lire ou écouter la suite....

 

 

 

 

 

 histoireaecouterchevaux.png

 

 

 Pour écouter, cliquer sur le triangle

 

 

 

banniereflorale.png

 

 

 histoireaecouterchevaux.png

 

 

 

 

 

PARTAGER cet article

 

 

 

banniereflorale.png

 

 

Ces histoires doivent toujours rester gratuites pour les auditeurs !

 

 

Si c'est à des fins commerciales ou de publicité (directe ou indirecte) pour une SOCIETE PRIVEE, la reproduction est interdite d'une partie ou de la totalité de ce blog. L'usage de ce qui est sur ce blog doit rester personnel et en aucun cas générer des bénéfices pour un privé. En règle générale, toute copie de ce qui est fait par moi ou mes filles doit être soumise à mon

autorisation.

Les photos, dessins, histoires et tests sont déposés en Belgique.

Pour toute question,  contactez-moi. Il y a un bouton "contacter l'auteur" en bas de chaque page.

 

 

Marie Sombart

 



26/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi