Le blog des fans de poneys et de chevaux

Le blog des fans de poneys et de chevaux

Jeu Gratuit Equestria girls Mon petit Poney : Gardien de l'harmonie (site hasbro officiel - MLP - My Little Pony)

Les jeux flash sont supprimés

 

 

Cliquer sur l'image pour aller sur les jeux de Marie, notre nouveau site

 

 

N'hésitez pas à me dire si un lien ne fonctionne plus en passant par les commentaires. Merci.

 

 Ces jeux Mon petit poney fonctionnent encore sur le blog:

 Jeux HTML5 Mon petit Poney

         

 

 J'ai fait aussi celui-ci pour le remplacer :

Dans ce jeu gratuit Mon Petit Poney tu incarnes un petit poney volant, Rainbow Dash la pégase bleu ciel à la crinière multicolore, et tu as un chemin à parcourir

 

 

 

 

   

 

 Et aussi, 42 puzzles

 

     puzzles-mon-petit-poney-equestria-girls.png

Voici un jeu des My little Pony. Sur le site, tu trouveras également des vidéos, des applis, du matériel imprimable, et différentes activités avec plein d'infos sur les petits Poneys.

 

Tu dois commencer le jeu par le mode histoire, puis aller sur Poneyville pour habiller le MLP que tu préfères : Shining Armor ou Spitfire. Pinkie Pie, Rainbow Dash, Twilight Sparkle sont verrouillés au début du jeu

 

 

Utilise la barre d'espace pour sauter et récolter ainsi que la flèche droite pour avancer plus vite.

Vois combien de points d'amitié tu as récolté !

 

 

mlp.gif

 

 

 

 

jeuobjetscacheschevauxgratuit.gif

 



30/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi