Le blog des fans de poneys et de chevaux

Le blog des fans de poneys et de chevaux

Plaque tournante des nouveaux jeux web gratuits exclusivement "cheval" du blog des fans de poneys et de chevaux

Marre des jeux qui ne se lancent plus quand on va sur un site de jeu sur internet ? Envie de jeux ou applis qui fontionnent toujours sur PC, tablettes, gsm etc... avec des chevaux ?

Bonjour.  Je vais mettre petit à petit dans cet article les jeux HTML5 avec vos héros préférés : les chevaux et les poneys ! Ces jeux sont jouables sur tous les navigateurs. Je teste les jeux et mets les instructions pour y ouer quand c'est en anglais.

 

  • Country horse farm ajouté le 22 octobre 2020
  • My Little Pony 14 jeux et 2 applis ainsi que livres à colorier ajoutés ce 14 octobre 2020
  • Spirit ajouté ce 14 octobre 2020

 

Pourquoi de nouveaux jeux sur le blog ? Les jeux flash sont en train de disparaître et la plupart de ceux qui sont sur le blog ne fonctionnent plus. Ils ne sont plus mis à jour et les sites proposent de plus en plus de jeux  en HTML 5 ou en WebGl. J'ai donc décidé de mettre ici tous nouveaux jeux du web et ainsi, de renouveler ceux du blog. Il me faudra par conséquent pas mal de temps pour les tester puis les proposer. Les articles avec des jeux flash du blog sont encore accessibles, mais je vais les supprimer petit à petit. Vu qu'il y avait environ 200 ou 300 jeux, c'est un gros travail !

Toujours 100% gratuit bien sûr !

Et nos jeux (ceux faits par ma fille) sont eux aussi en HTML5, ainsi que nos puzzles. Je vais en ajouter petit à petit avec de petits et grands héros chevaux ou poneys ! Pour les découvrir, aller sur la barre de navigation dans l'onglet jeux ! Dans cet article-ci, je ne mets que les jeux du web !

 

 

 

               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



14/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi