Le blog des fans de poneys et de chevaux

Le blog des fans de poneys et de chevaux

Carte postale virtuelle pensée positive : je me réjouis du beau temps qu'il fera bientôt

Changer de point de vue peut mettre du baume au coeur

Je ne sais pas vous, mais moi c'est mon cas, on a tendance à dire : "j'en ai marre de ce mauvais temps" et j'ai remarqué que changer la phrase rend ce satané mauvais temps moins pénible !!!

Essayez !

En plus, cette photographie est superbe et attire tous les regards. Quand je l'ai mise sur facebook, ils m'ont informée que je n'avais jamais atteint autant de personnes auparavant... Ce petit  rouge-gorge  sur cet énorme cheval, pelotonné dans la crinière, sous la neige, est formidable. merci à l'artiste de photographie équine qui l'a prise (Dorota Kudyba sur Pixabay)

 

Et pour celles et ceux qui préfèrent le mauvais temps, vous pouvez transformer l'affirmation en "le mauvais temps d'aujourd'hui est pour moi une source de joie à nulle autre pareille".

Bonne journée !

 

Pour partager la carte :

Par mail, en copiant - collant ce lien dans un mail : https://leblogdefafa.blog4ever.com/carte-postale-virtuelle-pensee-positive-je-me-rejouis-du-beau-temps-qu-il-fera-bientot

En copiant collant l'image sur votre ordinateur par un clic droit

ou en passant par partager en bas de l'article

 

 Pour envoyer la carte, cliquez sur partager

 

PARTAGER

 

 



07/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi