Le blog des fans de poneys et de chevaux

Le blog des fans de poneys et de chevaux

Lecture gratuite en ligne Poème : quand il est arrivé (Quatre saisons - mon poème préféré)

Voici un poème que j'ai écrit pour le blog. C'est aussi mon poème préféré, sur les chevaux bien sûr...

 

 

 

 

Quand il est arrivé...

 

Un jour en été,

J'ai vu un animal

A la robe couleur des blés

C'était un beau cheval

Et il m'a emmenée...

 

Un jour en automne,

Où je l'avais revu,

Je lui ai donné une pomme

Et il s'en alla repu...

 

Un jour en hiver,

Il était repassé,

Laissant dans l'air

Une trace de sa beauté...

 

Un jour au printemps,

Il était arrivé

En m'annoncant,

Qu'il devait s'en aller...

 

Pour toujours il a laissé,

Un espace,

Contenant sa trace,

Dans mon petit coeur brisé...

 

 Fanny

 

 

 

 

 

horse-197199_960_720.jpg

 

 

 

 

histoireaecouterchevaux.png

 

 coinbibliothequeetmedias.png



05/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi