Le blog des fans de poneys et de chevaux

Le blog des fans de poneys et de chevaux

Pensée positive en image : j'ai confiance en moi, je sais que j'en suis capable (photographie de cheval)

Voici la photographie superbe d'un cheval au galop qui est très puissante, très vivante, prise sur le vif, elle rend compte du mouvement, ce qui n'est pas facile en photographie.

Bonne journée !

 

Pour partager la carte :

Par mail, en copiant - collant ce lien dans un mail : https://leblogdefafa.blog4ever.com/pensee-positive-en-image-j-ai-confiance-en-moi-je-sais-que-j-en-suis-capable-photographie-de-cheval

En copiant collant l'image sur votre ordinateur par un clic droit

ou en passant par partager en bas de l'article

 

 Pour envoyer la carte, cliquez sur partager

 

PARTAGER

 

 



08/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi