Le blog des fans de poneys et de chevaux

Le blog des fans de poneys et de chevaux

Pensée positive en photo: dans toutes mes décisions je choisis la paix intérieure

La paix intérieure est la paix que l'on ressent quand on fait un acte qui nous satisfait

La simple "paix", nous aurions pu écrire "dans toutes mes décisions je choisis la paix", est insuffisante car elle peut amener à des décisions qui laissent un goût amer dans la bouche.

 

 

Pour partager

Par mail, en copiant - collant ce lien dans un mail : https://leblogdefafa.blog4ever.com/pensee-positive-en-photo-dans-toutes-mes-decisions-je-choisis-la-paix-interieure

En copiant collant l'image sur votre ordinateur par un clic droit

ou en passant par partager en bas de l'article

 

Belle et douce journée !

 

 

 

 Pour envoyer la carte, cliquez sur partager

 

PARTAGER

 

 



07/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi