Le blog des fans de poneys et de chevaux

Le blog des fans de poneys et de chevaux

Puzzles chevaux originaux de films et de dessins animés (smartphones, tablettes, PC...). Pas de téléchargement ni d'inscription nécessaires.

Voici tous les puzzles chevaux issus de films ou de dessins animés que j'ai mis depuis 2011 sur ce blog et que j'ai rassemblés dans cette galerie. Ils sont directement jouables en ligne. Pour en citer quelques-uns il y a dans le désordre : En équilibre,  Flicka, Shadow et moi, Charlotte aux fraises, Hannah Montana, Jappeloup, Bella Sara, le Ranch, Spirit, Raiponce, Zorro, Blanche-Neige, Ma bonne étoile, Gazelle, Rebelle, Amika, Shrek, Grand Galop, Dreamer, Heartland, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Yakari etc. Des puzzles sur le thème des films qui parlent de chevaux.  

 

 

Bon amusement !

 

 

 

 

 Nouveau !

 

 

 

             puzzles.png      puzzlesgalupy.png

 

            puzzles-grand-galop.png      puzzles-heartland.png

 

            puzzles-horseland.png     puzzles-jolly-jumper.png

 

            puzzles-mon-petit-poney-equestria-girls.png     puzzles-200-stars-portraits.png

            puzzles-3d-stereoscopiques.png  puzzlesbellasara.png



05/05/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi