Le blog des fans de poneys et de chevaux

Le blog des fans de poneys et de chevaux

Série télé Horseland : puzzles gratuits en ligne (ordi, tablette, smatphones etc.)

Horseland, une série télé toujours d'actualité même si tout s'est arrêté au 1/1/2019

Ce n'est pas facile de trouver des images de qualité sur la série animée Horseland, mais j'ai sélectionné celles qui étaient les plus belles pour en faire des puzzles.

 

 Sur deviantart, il y a des fans qui ont mis des dessins en ligne : mon préféré est audry22

 

Voici un lien vers les dessins animés en français, https://www.youtube.com/channel/UCUBpNXbW2dRczYMMsQ4nEDAI. Ca marche très bien sur youtube. Ce n'est donc pas une série qui est tombée aux oubliettes, mais une série que l'on regarde encore avec plaisir ! Quel dommage que le site officiel de la série ait été fermé.

 

Voici des puzzles de la série à faire directement en ligne, gratuitement, juste pour le plaisir !

 

 

 

 

 

 

Info : Horseland a fermé le 1er janvier 2019


"Chers joueurs de Horseland,

Je vous écris avec une triste nouvelle. Après plus de 20 ans, nous fermerons Horseland à la fin de cette année. À compter du 1er janvier 2019, l'ensemble du site Web sera en panne. Les joueurs n’auront accès à aucune de leurs pages, animaux, images, etc.

Ce fut une décision très difficile pour toute notre équipe. Nous aimons faire partie de cette communauté incroyable avec vous pendant tant d'années. Comme vous le savez peut-être, les principales parties du jeu Horseland utilisent la technologie "Flash". Cette technologie est obsolète et ne peut plus fonctionner sur de nombreux appareils. L'avenir du jeu réside dans les applications. Mais le coût de développement et d’exécution d’une application performante est prohibitif.

Comme vous le savez peut-être, le jeu Horseland a débuté en 1994 lorsque j'étais jeune fille. J'étais obsédé par les chevaux et prenais des leçons d'équitation - mais je n'avais jamais eu mon propre cheval. Je demandais à mes parents presque tous les jours de me procurer un cheval. C'est alors que mon père, qui était ingénieur en informatique, a aidé à créer le jeu original Horseland pour et (éventuellement) avec moi. C’est ainsi que j’ai appris à aimer la programmation informatique, que j’ai ensuite étudiée au collège et au cours de ma carrière. Le jeu est passé d’un tableau d’affichage de base à un jeu très populaire basé sur le texte et les images 2D. En 2006, nous avons établi un partenariat avec une société de bande dessinée. Ils ont créé le dessin animé Horseland diffusé sur CBS et nous avons mis à jour le jeu pour y inclure des émissions en 3D, The World et des avatars de joueurs et de chevaux.

Un merci spécial au ModSquad qui a contribué à faire de Horseland une véritable communauté!

S'il vous plaît prendre des captures d'écran et télécharger des images de tout ce que vous voudriez sauvegarder après la fermeture du site.

Vous nous manquerez, ainsi qu'à tous nos joueurs.

Meilleures salutations,
Christina
Président de Horseland"

 

(tiré de http://horseland.com/)

 

 

 

    

Envie d'autres puzzles ? Dont des Vidéos-puzzles ?

 

 

 

             puzzles.png      puzzlesgalupy.png

 

            puzzles-grand-galop.png      puzzles-heartland.png

 

            puzzles-horseland.png     puzzles-jolly-jumper.png

 

            puzzles-mon-petit-poney-equestria-girls.png     puzzles-200-stars-portraits.png

            puzzles-3d-stereoscopiques.png  puzzlesbellasara.png

 

 



22/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi