Le blog des fans de poneys et de chevaux

Le blog des fans de poneys et de chevaux

Nouvelles gratuites à lire et à écouter en ligne : Charbon, le cheval noir et A l'école des licornes par Fanny, 12 ans

Voici deux histoires que j'ai écrites pour le blog des fans de poneys et chevaux. Je mets une version audio en ligne pour l'écouter

Début de l'histoire : Cette année, je vais en vacances chez ma grand-mère. Elle habite en France, et j’ai découvert, en arrivant chez elle, qu’un superbe cheval  se trouvait dans le terrain attenant à sa maison. Dès que mes parents sont partis, j’ai mis mes bottes et  je me suis précipitée vers lui. C’était une erreur ! Il s’enfuit au galop.

 

 816.png

Directement vers Charbon

Directement vers à l'école des licornes

 

charbon.png

 

Pour écouter l'histoire, cliquer sur le triangle

 

 

 

Cette année, je suis allée en vacances chez ma grand-mère. Elle habite en France, et j'ai découvert, en arrivant chez elle, qu'un superbe cheval se trouvait dans.....

 

page1charbon.gif

 

page2charbon.gif

 

page3charbon.gif

 

Deuxième histoire : à l'école des licornes....

Pour écouter l'histoire, cliquer sur le triangle

 

licornes1.png

 

Les licornes parlaient haut et fort en attendant le début du cours quand soudain la voix bien connue de l'enseignante se fit entendre : Silence mesdemoiselles ! ordonna calmement Madame Edward, un peu dépassée par le brouhaha de la classe. Tout le monde se tut. C'était.... Lire la suite

page1ecolelicornes.gif

 

page2ecolelicornes.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Tout nouveau

 

 

 histoireaecouterchevaux.png

 

 coinbibliothequeetmedias.png

 

 

 

 

 



22/12/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi